jeudi 26 janvier 2012

24 Heures de la BD

Voilà, j'ai fini, ça a été très dur cette fois et je n'cache pas que j'ai bien failli abandonner à plusieurs reprises, j'ai d'ailleurs fini avec quelques heures de retard sans 1 seconde de sommeil mais c'était bien l'éclate!
Big up à la team: Darsh, David Rappeneau et Jérome Dupré la Tour, avec qui j'ai passé ces 24 heures (clic pour matter leurs boulots, y reprézent ta'i). Et encore mega cimer à mon srab' Emmanuel qui a réalisé la bête de couv' et sans qui j'aurai surement pas terminé du tout.



Pour mes planches ça s'passe .


 

9 commentaires:

  1. Sérieusement, (je commence la lecture là), mais cette première planche, celle du Café du début, c'est magistral, une claque. PFIOU quoi.

    RépondreSupprimer
  2. Merci, j'aurai bien aimé en faire d'autre comme celle ci mais les 24h ça s'passe jamais comme on veut.

    RépondreSupprimer
  3. toublieras pas de poster de trucs sur ton blog à paris

    RépondreSupprimer
  4. je viens faire un tour sur ton blog haha me suis bien marré sur tes 24h.
    Et la couv est juste trooooooop trop génial, manu a trop géré.
    A+

    RépondreSupprimer
  5. David: ouais jmettra des trucs t'aquiète! Mais surtout fot quejle répare tou s'blog.

    Marek: Carrément j'ai la couv' la plus classe de toute les 24h!
    A+ gros

    RépondreSupprimer

Membres