samedi 18 septembre 2010

Milwaukee, Saint Louis, Nashville, Memphis, Charleston

Plus de route, plus de bus, plus de vélo, plus de hamburgers, plus de binouzes, plus de country, plus de blues, un peu moins de dessins...

 
 











 Voilà pour les news...
Je suis maintenant depuis deux jours à Miami où j'ai embarqué à bord du petit voilier nommé Imago.

4 commentaires:

  1. salut loic,
    òn t avait envoyé un coms qui te disait "enfoiré de pd", ou "enculé de pédé" en reference a tes dessins.
    il n'est plus, et nous en sommes confus.
    Nous te faisons néanmoins pleins de bisous.
    bisous dalon.
    ca cartonne.

    RépondreSupprimer
  2. Pas d'souss les dalons, je prends ça pour argent comptant et cela fait de moi un homme riche!
    www.supercimèr.com@bisous-homo

    RépondreSupprimer
  3. waa c'est troooop beauuuu , franchement t'assures comme une bête!
    C'est quand que tu dessines une cadillac rose???? et des bottes de cowboy??
    T'as dansé de la country??

    RépondreSupprimer
  4. Héhé! Pour la Cadillac rose, j'en ai vu une à Miami et j'ai direk pensé à toi, mais pile à c'moment là j'avais plus d'batterie dans mon appareil photo et comme elle roulait, pour la dessiner... Je suis plus à Miami mais y'a moyen que j'en recroise en Californie ou surement à Las Vegas et cette fois ci jla laisserai pas passer!
    Les bottes de cowboy j'en ai vu pas mal à Nashville, des magasins entiers remplis de bottes et de chapeaux, mais bon j'ai pas spécialement cherché à les dessiner. Et ouais j'ai aussi pas mal écouté de country mais plus en buvant des binouzes au comptoirs qu'en dansant...

    RépondreSupprimer

Membres